Skip to content

Dimanche d’automne

29 septembre 2009

blog

Nouveau décor pour cette séance photo de fin d’après midi. Une belle demeure, un jardin à la française baigné par les derniers rayons d’un soleil d’automne; il n’en fallait pas moins pour illustrer ce thème néo-romantique.
IMG_1305

IMG_1332

IMG_1328

chemisier : h&m

pantalon carotte : mango

escarpins : zara

sac : dior

anigif

IMG_1322

4 commentaires leave one →
  1. 30 septembre 2009 9 h 45 mi

    J’aime beaucoup ce petit haut H&M, je l’ai acheté et je ne regrette pas ! Ton ensemble est parfait 🙂

  2. 1 octobre 2009 6 h 45 mi

    Ton sac Dior est une tuerie, mais le reste de la tenue aussi ;)!
    Vraiment bon début de blog!!!!

  3. 1 octobre 2009 21 h 59 mi

    OOOOOOO ce sac ce sac olala je suis amoureuse haha!!!!!!!!!

  4. sonia permalink
    29 novembre 2009 8 h 56 mi

    alors là, je crois pouvoir dire que c’est mon thème préféré pour le moment. les photos sont trop belles bravo au model et au photographe.un coup de chapeau à la styliste!le sac est à mourir: où as-tu trouvé ça? et perso je craque aussi pour les chaussures.comme quoi zara fait des trucs bien des fois!lol

Laisser un commentaire

