Skip to content

red by night

4 octobre 2009

IMG_1364-crop

5h du mat, fin de soirée. The red fish s’est offert une petite sortie nocturne. Le maquillage commence à couler, les jambes sont fatiguées mais le style reste et s’affirme jusqu’au bout de la nuit  .   Le « léopard » sort de sa jungle et annonce résolument  la couleur :  LE ROUGE.

Provoc pour les uns, sulfureux pour les autres, la robe rouge vient ici littéralement contraster la rigidité d’une veste bleue tendance officier. Féline !!

IMG_1353

veste officier : zara

robe : zara

sac à main : janet  & janet

bracelet : the kooples

escarpins zara

IMG_1401

IMG_1381

IMG_1364

montage

7 commentaires leave one →
  1. morat permalink
    5 octobre 2009 14 h 56 mi

    les filles, oubliez le flash !!!!!!!!

  2. 10 octobre 2009 10 h 30 mi

    J’aime beaucoup ta tenue c’est très rock & roll, j’adore en particulier ta veste et ton bracelet

  3. sophie.r.p. permalink
    11 octobre 2009 10 h 50 mi

    Canon la veste! Le blog est top! Continuez comme ça…

  4. sonia permalink
    29 novembre 2009 8 h 52 mi

    woua! féline! je trouve que ça fait très amy winehouse! j’aime beaucoup le contraste avec la veste. c’est digne d’une soirée get set!

  5. Anne permalink
    16 mai 2010 13 h 34 mi

    Bonjour,
    J’adore ta robe, et ça fait un moment que je cherche à l’avoir, mais je suis arrivée trop tard à Zara… Fais-tu des vide-dressings ? Serais-tu prête à me la vendre ? A quel prix ?
    Merci !
    Anne

    • Anne permalink
      6 juin 2010 7 h 02 mi

      Sure sure sure que tu ne veux pas me la vendre ?
      siteplééé ?

      Anne

  6. nellaa permalink
    16 juin 2010 19 h 01 mi

    Bonsoir !
    tout d’abord super site !
    Et pour la veste zara officier, tu la vends ? je peux te la racheter à un tres bon prix.
    Si t’es intéréssé n’hésite pas à me tenir au courrant par mail.
    bonne soirée.

Laisser un commentaire

