Skip to content

fashion boy

26 octobre 2009

La mode n’est décidément pas réservée qu’à la gente féminine et c’est tant mieux !  Désormais on affirme son style même dans les cours de récré !

Les « petits minets » s’assument et n’hésitent plus à concurrencer les gravures de mode des magazines.

The red fish s’est donc « payé  » (en images panini!!!)  un beau p’tit gars, sensible à son look  pour illustrer ce nouvel épisode !

Au fait, si vous trouvez une légère ressemblance entre les 2 modèles rien d’anormal puisqu’ils sont frère et soeur ; la mode ne serait elle finalement qu’une question de gènes ?

IMG_1519

ANTOINE, 7 ans,  célibataire.

L’interview flash  :

The red fish:  » quelles sont tes passions dans la vie ? »

Antoine:  » j’aime bien le catch, un peu la mode mais j’adore manger « 

The red fish :  » qu’est ce que tu as préféré dans cette séance photos ? « 

Antoine :  » Les badges sur le blouson, en plus j’ai eu le droit de les garder pour moi « 

Merci à Antoine.

IMG_1537

&

IMG_1539

&

IMG_1543

&

page 2

veste : iro

robe : version originale

ceinture : mango

sac : Gérard Darel

bracelet : zoppini

page 3&

IMG_1544




3 commentaires leave one →
  1. 27 octobre 2009 10 h 42 mi

    J’adore cette série… trop top la bouille du petit gas!
    les deux sont vraiment mimi et les tenues…tout ce que j’aime.
    biz dom

  2. Vivi permalink
    27 octobre 2009 19 h 25 mi

    Mention spéciale pour la relookeuse, je ne l’ai sans doute pas assez saluée depuis le début alors je me rattrape, mes respects chère madame, on a du mal à croire qu’elle est blonde !!!!
    Antoine, à croquer, trop mimi, le duo frangin frangine top, bisoussss!!!

  3. EVA permalink
    7 novembre 2009 11 h 37 mi

    Superbe série, ils sont très beaux tous les deux.Dans la vie comme sur les photos, le duo est choc… Mignon mon petit faggio(antoine), la grande superbe comme d’ habitude….
    Bisous EVA

Laisser un commentaire

