Skip to content

gris rétro

9 novembre 2009

IMG_1610

Un vent glacial, une brume épaisse, la chaire de poule, le nez qui coule …  ça y est le froid s’est bel et bien installé dans nos villes et nos campagnes.

Il est temps de ressortir sa tenue de combat tout en gardant un côté chic et mode. Le gris sera la couleur dominante de cette tenue illuminée

d’une touche d’écru.

L’ambiance « après guerre »des années 40  plane sur cette série réalisée dans un lavoir au coeur d’un village  bourguignon.

IMG_1613

manteau : h&m

gilet : zara

top sequin : zara

short : h&m

béret : zara

escarpins : zara

broche : topshop

IMG_1618

&

page 2

&

IMG_1612

&

IMG_1620

10 commentaires leave one →
  1. sophie r.p. permalink
    10 novembre 2009 6 h 12 mi

    Tout simplement magnifique!

  2. 11 novembre 2009 16 h 55 mi

    Cette tenue est top, j’adore ton manteau, + le chapeau et la broche qui briiiillent! Parfaitement réussi, bravo!

    • the red fish permalink*
      11 novembre 2009 18 h 13 mi

      Merci pour ton commentaire.Ton blog est très sympa.A bientôt,Ingrid.

  3. 12 novembre 2009 13 h 10 mi

    TROP TOP
    J’ADORE !!!!!!! tout à fait mon style !! ! ça me va trop bien 😉
    bizz

  4. 14 novembre 2009 15 h 59 mi

    Très jolie ! Tu es dans quel village bourguignon ? Je suis originaire de là bas 🙂

    • the red fish permalink*
      16 novembre 2009 9 h 07 mi

      Je suis de Dijon mais le petit village est Corcelles les monts.D’où est tu?A bientôt,Ingrid.

  5. mamy permalink
    16 novembre 2009 17 h 52 mi

    super et plein de talent la relookeuse, elle ne m’étonne pas, à 8 ans déjà des mains de fée. Super belle la mannequin et quand au photographe continue comme ça tu iras loin. bisous je vous aime , vous me reconnaitrez

  6. 1 décembre 2009 17 h 12 mi

    looovee the beret! love your style! 🙂

    • the red fish permalink*
      1 décembre 2009 20 h 41 mi

      Thank you so much!See you soon on my blog for new stories.Bye,Ingrid

  7. 18 janvier 2010 12 h 54 mi

    j’adore ce look rétro !! ❤

Laisser un commentaire

