Skip to content

POUPEE RUSSE

14 décembre 2009

Besoin de chaleur en cette période de grand froid ? Difficile de résister à l’appel du grand Nord et à l’élégance moscovite . Alors on hésite pas à sortir la traditionnelle casquette à oreillette, la CHAPKA en véritable renard, pour se donner un petit charme slave ! On reste cependant chic en la portant de façon citadine; on évite l’association du chapeau et des moon boots. On privilégie une tenue féminine avec une robe à imprimés folklore et une simple paire de bottes pour cette série photos. On notera l’absence de notre petit poisson rouge, mascotte de notre site, qu ‘on a voulu préserver des températures glaciales de cette journée; c’est vous dire ce qu’à subit notre modèle, mais bon il parait que le froid conserve…!!!

&

&

gilet fourrure : SINEQUANONE

robe : ZARA

ceinture : PROMOD

collier : BALA BOOSTE

bottes : JANET & JANET

chapka en renard : vintage

&

&

&

13 commentaires leave one →
  1. 15 décembre 2009 15 h 51 mi

    J’adore cette tenue!!! et en plus le paysage est impeccable!!! très bon goût!!
    biz

  2. 15 décembre 2009 22 h 05 mi

    j’aime ce coté femme fragile des grands froids!! j’adopte et j’achète!

  3. 17 décembre 2009 21 h 12 mi

    Vraiment jolie !
    La chapka j’adore, j’en cherche une pour ma blondinette…
    Bonne soirée

  4. Ophélie permalink
    18 décembre 2009 15 h 38 mi

    Je viens de découvrir ton blog, il est plutot sympa, j’aime beaucoup le style, et le poisson est très original, continue comme ça !!

    • the red fish permalink*
      19 décembre 2009 7 h 38 mi

      Merci ça fait très plaisir.Ingrid

  5. sonia permalink
    18 décembre 2009 20 h 18 mi

    ouaiiiiiii! une poupée russe, j’adore! et pis ta chapka est vraiment magnifique. j’ai trouvé la mienne chez promod les filles, foncer!

  6. Elodie permalink
    18 décembre 2009 20 h 32 mi

    ahhh Promod, Promod…. =)
    que ferait-on sans Promod??
    oui, oui fonçons !!!!!

  7. vivi permalink
    19 décembre 2009 11 h 11 mi

    Robe pas facile a porter mais comme à l’habitude elle est resplandissante, ce petit melange de fourrure réchauffe, très belles photos, bravo à la styliste et au photographe!!!

  8. EVA permalink
    28 décembre 2009 20 h 28 mi

    j’adore cette tenue, surtout par ce froid glacial. La toque Russe nous semble tout à fait naturel et indispensable. Je tiens à signaler que les yeux du modèle ressortent merveilleusement avec ce maquillage.
    Une fois n’est pas coutume, félicitations aux styliste, photographe et mannequin.
    Gros bisous à vous 3.
    Eva

  9. 20 janvier 2010 20 h 24 mi

    joli look , j’adore ta robe associé au gilet sans manche a fourrure et aux bottes , tu est trop belle comme ca!Et tes photos sont wouahh!

  10. 27 janvier 2010 21 h 50 mi

    J’adore cette tenue ! La robe à motifs folkloriques + le gilet en fourrure ceinturé qui structure bien la silhouette = la parfaite équation en cas de grand froid. Je peux copier? 😉

  11. Elodie permalink
    31 janvier 2010 0 h 13 mi

    Tu peux, tu peux…
    mais avec modération !! =) lol

Laisser un commentaire

