Skip to content

11 janvier 2010

Petite balade sous la neige un dimanche après-midi !

&

manteau cape : PROMOD

jean : PROMOD

sac : GERARD DAREL

mitaines : THE KOOPLES

bottines : ZARA

béret : VINTAGE


&

&

&

&

7 commentaires leave one →
  1. Clement et eva permalink
    13 janvier 2010 8 h 40 mi

    Superbe tenue, la petite cape sympa est très elegante,le petit beret et les mitaines finissent jusqu’au bout des doigts la tenue.Les photos sont jolies sous la neige,j’adore comme d’hab’!!!!.Toujours autant de compliments à la blogeuse,au mannequin et photographe.

    Gros bisous !!!!! EVA ET CLEMENT(Toujours un petit avis de la part de clement)

  2. 18 janvier 2010 10 h 21 mi

    Quels jolies photos , j’adore ce look!Ton blouson cape est superbe , j’adore egalement ton sac et tes petites mitaines!

  3. 18 janvier 2010 12 h 51 mi

    très jolis look et photos !
    j’aime tout particulièrement le manteau;

    bises

    http://www.frenchick.fr

  4. Elo permalink
    18 janvier 2010 20 h 19 mi

    J’adore!!!!!!

  5. Aurèle permalink
    21 janvier 2010 19 h 56 mi

    j’adore le style, sans parler du sac (hmm darel, darel…), et les mitaines aussi, moi qui n’aime pas beaucoup d’habitude, je dois dire que le resultat est très sympa !

  6. 31 janvier 2010 17 h 12 mi

    Les chaussures Sandro et le Collier The Kooples un vrai coup de coeup !!!

  7. 15 février 2010 14 h 45 mi

    Love it ! Tes bijoux The Kooples sont super beaux !

Laisser un commentaire

