Skip to content

green day

25 janvier 2010

En pleine mouvance écolo, THE RED FISH à décidé de se mettre au VERT ! Entre esprit militaire et envie de nature, le vert se décline sur tous supports; tunique , veste , sac …et risque de nouveau de se retrouver dans les vitrines des boutiques ce printemps .

veste : PROMOD

tunique : VERSION ORIGINALE

jean’s : PROMOD

collier et bracelet : THE KOOPLES

sac :  SALVATORE FERRAGAMO

chaussures : SANDRO

&

&

&

&

&

&

6 commentaires leave one →
  1. 26 janvier 2010 15 h 43 mi

    Très jolie tenue!! j’aime beaucoup!!
    XOXO

  2. 26 janvier 2010 18 h 53 mi

    T’es trop belle ma tata!!
    juliette

  3. 3 février 2010 21 h 16 mi

    Wouah , ce sac est suuuuuublime , jveut le meme!!!

  4. 28 février 2010 22 h 29 mi

    Très joli look , j’adore ton sac et ta veste kaki!!

  5. 28 mars 2010 12 h 29 mi

    le sac est superbe ! la forme et la couleur me plaisent énormément !
    je suis f

  6. 28 mars 2010 12 h 30 mi

    le sac est superbe ! la forme et la couleur me plaisent énormément !
    je suis fan de kaki, cette tenue pourrait bien m’inspirer !

Laisser un commentaire

